Le salon virtuel

Archibat.ma est une innovation du salon du bâtiment et de l’architecture à caractère virtuel. Ce Salon On-Line permet à ses adhérents de bénéficier de tous les avantages d’un salon classique à moindre coût.

Un salon classique requiert une forte immobilisation de ressources humaines et financières, le salon virtuel, lui, épargne les énormes frais liés à la communication (le montage du stand, animation…) et aux déplacements.

logo archibat

La nouvelle plate-forme archibat.ma est ergonomique et originale. Elle contient des catégories appelées « Halls » regroupant les différents métiers du secteur. à savoir :
Architecture, GrosOeuvre, Couverture, Etanchéité, Bois, Panneaux, Bardages, Métaux, Menuiserie, Cuisines, Déco, Meubles, Plâtre, Isolation, Ascenseurs, Engins, Énergies-renouvelables…
Désormais, les professionnels du secteur BTP peuvent exposer leurs produits, services et nouveautés continuellement sans limitation de temps ni dans l’espace.
Le salon virtuel est ouvert 365j/365 et 24h/24 et est consultable partout dans le monde, Wifi obligé !

Les exposants:

Les professionnels disposent d’un espace appelé « Stand » qu’ils ont la possibilité de gérer en ajoutant des produits/services, des photos, des vidéos, des catalogues ou une description de leurs offres. Ils ont également un rapport des visites dans l’onglet Statistiques.
Archibat.ma donne la possibilité d’envoyer et de recevoir des demandes de devis ciblées ainsi que de communiquer instantanément avec les visiteurs.
Les avantages d’un salon classique sont donc exploités par Archibat.ma tout en réduisant considérablement les coûts avec un fort impact sans avoir à se déplacer.
Archibat.ma promet à ses abonnés une grande visibilité sur le web, un bon référencement, une promotion créative et un grand potentiel d’affaires sur la plate-forme.

Les visiteurs:

Le salon est ouvert à tous les profils et non pas aux opérateurs du BTP uniquement. Les visiteurs peuvent s’abonner en remplissant un formulaire d’inscription. Ils ont ainsi un accès à tous les stands des exposants pour se renseigner sur les différents  produits/services exposés, pour comparer, demander un devis ou plus de détails et même conclure un achat.